Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ROCTOOL

ALROC - FR0010523167 SRD PEA PEA-PME
1.990 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Roctool : Ouvre une filiale en Allemagne

jeudi 15 mai 2014 à 15h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RocTool annonce l'ouverture d'une filiale en Allemagne à Heitersheim, en Bade-Wurtemberg, afin de renforcer sa présence dans le secteur de la plasturgie allemand.

'L'Allemagne est pour nous un marché prioritaire en Europe. Nous ne disposions jusqu'alors pas de nos propres ressources sur ce territoire, alors que, comme nous l'avons encore vérifié lors des récents salons allemands, notre technologie suscite un vif intérêt sur ce marché', explique le PDG Alexandre Guichard.

L'ouverture de cette filiale allemande s'accompagne de la signature d'un partenariat stratégique avec SLG Kunststoff, groupe familial dispose de plusieurs usines dans la région et d'un tout nouveau centre technique, dont les ressources seront partagées avec RocTool.

Le centre technique bénéficiera de six presses d'injection de 100 à 1000 tonnes qui permettront d'accueillir des moules à la fois de petites et de grandes dimensions. RocTool a par ailleurs décidé de recruter des compétences en Business Development, mise au point d'outillages et support technique pour ses clients allemands.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ROCTOOL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat