(CercleFinance.com) - RocTool annonce aujourd'hui avoir enregistré un ' résultat net à l'équilibre ' pour son premier semestre 2010, sans toutefois se montrer plus disert sur la question.
Le spécialiste des technologies pour le moulage des matériaux composites et plastiques s'est cependant montré plus prolixe en matière d'activité, puisqu'il dévoile un chiffre d'affaires de 0,94 million d'euros, en croissance de 19% sur un an.
RocTool ajoute avoir signé 8 nouvelles licences lors du 1er semestre, une croissance qui ' illustre l'attractivité grandissante des technologies propriétaires de RocTool et la montée en puissance de son activité '.
Par ailleurs, la société explique avoir procédé au mois d'août à une augmentation de capital d'un montant d'environ 0,53 million d'euros, au prix de 7 euros par action, intégralement souscrite par A plus Finance, un actionnaire historique du groupe.
' Cette augmentation de capital a pour vocation de doter RocTool des moyens nécessaires à la poursuite de son développement, et notamment pour le financement de nouveaux pilotes de démonstration à l'international : au Japon, aux Etats-Unis, en Allemagne et à Taïwan ', peut-on lire, dans le communiqué.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ROCTOOL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email