Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ROCTOOL

ALROC - FR0010523167 SRD PEA PEA-PME
1.990 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Roctool : Résultat net semestriel 'à l'équilibre'

vendredi 10 septembre 2010 à 12h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RocTool annonce aujourd'hui avoir enregistré un ' résultat net à l'équilibre ' pour son premier semestre 2010, sans toutefois se montrer plus disert sur la question.

Le spécialiste des technologies pour le moulage des matériaux composites et plastiques s'est cependant montré plus prolixe en matière d'activité, puisqu'il dévoile un chiffre d'affaires de 0,94 million d'euros, en croissance de 19% sur un an.

RocTool ajoute avoir signé 8 nouvelles licences lors du 1er semestre, une croissance qui ' illustre l'attractivité grandissante des technologies propriétaires de RocTool et la montée en puissance de son activité '.

Par ailleurs, la société explique avoir procédé au mois d'août à une augmentation de capital d'un montant d'environ 0,53 million d'euros, au prix de 7 euros par action, intégralement souscrite par A plus Finance, un actionnaire historique du groupe.

' Cette augmentation de capital a pour vocation de doter RocTool des moyens nécessaires à la poursuite de son développement, et notamment pour le financement de nouveaux pilotes de démonstration à l'international : au Japon, aux Etats-Unis, en Allemagne et à Taïwan ', peut-on lire, dans le communiqué.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ROCTOOL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +12.59 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat