Bonjour, des questions à se poser ...
-hier S/T.S."Jefferies réaffirme son opinion 'sous-performance' sur Renault, avec un objectif de cours ramené de 38 à 28 euros, dans le sillage d'une réduction de ses estimations de 11% pour le constructeur automobile français...."
-ce jour "...Bien que nous pensions que Renault a conservé une solide flexibilité financière grâce à ses confortables réserves de trésorerie, plusieurs défis opérationnels pourraient encore réduire sa génération de cash-flow libre au cours des 18-24 prochains mois", a expliqué S&P.
Matelas de trésorerie de 500 millions d'euros...
La sortie de Renault des indices 'investment grade' est une question de temps", estiment les analystes de CreditSights.... """
Graph. dans un canal baissier M.T. et, C.T.
*+ bas 30.16 S.30.945 A SURVEILLER, Pt fibo L.T. qui pourrait faire un S. de référence. Mais un analyste voyait une descente vers 25 me semble-t-il !
* haut du canal 36 qui va vite devenir si non atteint 34.50/ MM20 à déborder pour espérer un retracement autour de 43, voire 44 autre pt fibo de L.T. qui pourrait faire R.
Reste à jongler selon ses convictions.
Simple avis sans incitation vte ou achat. Non investi pour le moment.
Un autre analyste : """Renault : Citigroup reste à la vente et réduit son objectif de cours de 30 à 20 EUR."""
Il est vrai que le point bas sous le dernier Pt fibo se situe autour de 24, mais bon suivre les fondamentaux, l'ambiance et surtout le S. précité.