Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
34.110 € +4.34 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Poursuit sa baisse dans le sillage de michelin

vendredi 12 février 2010 à 12h08
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Bien orienté en début de séance, le titre Renault recule désormais de 3,7% à la mi-journée, vers les 29,8 euros. Le secteur de l'automobile réagit aujourd'hui au discours très prudent de Michelin lors de sa publication annuelle, marquée par une chute plus importante que prévu du bénéfice net et des perspectives assez floues pour 2010.

De son côté, Renault a déçu hier après l'annonce de ses résultats annuels et des prévisions pessimistes sur son marché européen, mais suscite le doute chez les analystes. En effet, Goldman Sachs a porté sa valorisation de 57 à 64 euros avec une opinion "Achat".

En revanche, Bank of America-Merrill Lynch a revu son objectif de cours de 55 à 50 euros en confirmant un conseil à l'achat. Enfin, S&P Equity Research a réitéré un avis à "Conserver" en ramenant son objectif de 40 à 36 euros.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour