Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
32.690 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Renault : L'avenir du site renault de valladolid en discussion

lundi 11 mai 2009 à 19h53
BFM Bourse

PARIS (Reuters) - Le constructeur automobile Renault a déclaré lundi mener des discussions avec les autorités espagnoles concernant l'avenir de son usine de Valladolid, près de Madrid.

Prié de commenter un article de la lettre professionnelle "Automotive News" évoquant une possible fermeture de ce site, un porte-parole du groupe français a répondu :

"Renault et le gouvernement espagnol, ainsi que les collectivités locales espagnoles, cherchent des solutions pour assurer la pérennité du site".

Selon Automotive News, Renault pourrait fermer l'usine si le gouvernement espagnol ne lui accorde pas une aide financière pour l'aider à construire un nouveau modèle dans cette usine.

"On ne veut pas dire cela. C'est simplificateur de dire que l'on fermerait un site pour cette simple raison. Les discussions se poursuivent et on espère trouver des solutions qui satisfassent tout le monde", a commenté le porte-parole.

Marie Maitre, Noelle Mennella

Copyright (C) 2007-2009 Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour