(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse publiée aujourd’hui, Exane BNP Paribas fait le point sur le titre Renault en prévision de la publication de son chiffre d’affaires trimestriel le 25 octobre prochain.
Le courtier ne s’attend pas à de très bons chiffres, le groupe ayant rencontré quelques difficultés en Europe au cours du troisième trimestre.
Ce déclin annoncé est en partie due à la politique de distribution trop stricte, mais aussi au manque de nouveaux produits.
A l’inverse, le groupe se porte très bien hors d’Europe, avec notamment le franc succès de la Logan, ce qui devrait diluer les mauvais résultats en Europe.
Exane maintient son opinion à neutre, dans un secteur noté à sous-performance. L’objectif de cours fixé à 89 euros se trouve être en ligne avec les derniers cours.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email