Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RECYLEX S.A.

RX - FR0000120388 SRD PEA PEA-PME
1.848 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Recylex s.a. : S'implante en algérie

lundi 7 juillet 2008 à 11h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Recylex annonce son premier développement international en-dehors de ses pays d'origine (France, Belgique et Allemagne). Un centre de traitement de batteries automobiles usagées, conçu par les ingénieurs de Recylex, est en cours de construction à Aïn Ouassara, à 200 km au Sud d'Alger (Algérie). Le démarrage de l'activité est prévu pour la fin décembre 2008.

Avec 15 salariés, ce site aura, en année pleine, une capacité de traitement de 20 000 tonnes de batteries par an. Pour mémoire, Recylex traite actuellement environ 130 000 tonnes de batteries par an en Europe. Les matières issues de ce site seront essentiellement destinées à alimenter la fonderie de plomb de Recylex à Nordenham (Allemagne) et la filiale de Recylex spécialisée dans le recyclage des matières plastiques, C2P (Villefranche-sur-Saône).

Ce centre de traitement des batteries automobiles usagées sera exploité par une société de droit algérien, Eco Recyclage dans laquelle Recylex détient 33% du capital.

' Les autres associés sont constitués d'un partenaire local expert du marché algérien du recyclage et des approvisionnements et d'une société française de récupération de métaux qui possède déjà une activité en Algérie ' précise le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RECYLEX S.A. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +59.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour