(BFM Bourse) - Recylex a pris acte mercredi de la décision de la Cour d'appel de Douai de confirmer le jugement du Tribunal de Grande Instance de Béthune, en rejetant en appel la demande des liquidateurs judiciaires de Metaleurop Nord.
Le Tribunal de Grande Instance de Béthune avait décidé, le 27 février 2007, de rejeter la demande des liquidateurs judiciaires de Metaleurop Nord SAS de condamner Recylex SA au comblement de passif de sa filiale Metaleurop Nord SAS à hauteur d'un montant de 50 millions d'euros, considérant que Recylex SA n'était pas dirigeant de fait de Metaleurop Nord SAS.
La cotation de l'action Recylex, qui était suspendue ce mercredi 19 septembre dans l'attente du jugement, reprendra demain matin, jeudi 20 septembre 2012.
Recevez toutes les infos sur RECYLEX S.A. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email