Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RECYLEX S.A.

RX - FR0000120388 SRD PEA PEA-PME
1.848 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Recylex s.a. : La filiale allemande harz-metall gmbh suspend sa production

lundi 8 décembre 2008 à 10h42
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le spécialiste du recyclage du plomb du plastique et du zinc Recylex voit son action grimper de plus de 7%, à environ 2,9 euros en milieu de matinée.

Sa filiale allemande Harz-Metall GmbH, a toutefois annoncé ce jour la décision de suspendre temporairement sa production d'oxydes Waelz issus du recyclage des poussières d'aciéries (zinc).

Cette mesure présentée comme "une conséquence de l'évolution générale actuelle du marché, où la baisse de production des aciéristes et les arrêts partiels ou complets de production de grands clients génèrent une diminution des volumes de matières à traiter et une contraction de la demande".

L'activité de production d'oxydes Waelz de Harz-Metall GmbH a représenté environ 4% du chiffre d'affaires du groupe Recylex au 31 décembre 2007 et s'est réduit à environ 3% du chiffre d'affaires du groupe au 30 juin 2008.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RECYLEX S.A. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +59.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour