(CercleFinance.com) - Recylex annonce avoir enregistré une hausse 'sensible' de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre, notamment sous l'effet de l'augmentation des cours du plomb.
Le spécialiste de la récupération des matières premières annonce un C.A. trimestriel de 125,3 millions d'euros, contre 94,9 millions d'euros un an plus tôt.
Sa division de plomb a enregistré à elle seule un chiffre d'affaires de 93 millions d'euros, contre 62,6 millions au deuxième trimestre 2010.
Dans son communiqué, Recylex explique l'augmentation de 49% du chiffre d'affaires de son activité Plomb par la hausse de 16% du cours du plomb exprimé en euros et d'autre part l'accroissement des volumes de vente.
Le chiffre d'affaires de la société mère pour le premier semestre de l'exercice 2011 s'est établi à 51,5 millions d'euros, dont 50,9 millions d'euros pour le secteur d'activité 'plomb' et 600.00 euros pour les prestations de services.
Au cours du premier semestre de l'exercice précédent, le chiffre d'affaires de la société mère était de 43 millions d'euros, dont 42,4 millions d'euros pour le secteur d'activité 'plomb' et 600.000 euros pour des prestations de services aux sociétés du groupe.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RECYLEX S.A. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email