Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RECYLEX S.A.

RX - FR0000120388 SRD PEA PEA-PME
1.848 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Recylex s.a. : En vive hausse après une recommandation d’analyste

mardi 10 avril 2007 à 11h30
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Après un bond de 7% jeudi dernier, Metaleurop poursuit sa remontée. L’action du spécialiste de la production et de la transformation de plomb, de zinc et de métaux spéciaux, affiche une progression de 3% à 13.3 euros, portant ses gains à près de 18% depuis le début du mois d’avril.

Arkeon Finance a réitéré mardi sa recommandation positive "renforcer" sur Metaleurop avec un objectif de cours de 13.5 euros. "Après des années difficiles, tout semble sourire aujourd’hui à Metaleurop", souligne le bureau d’analyse qui évoque le jugement favorable rendu fin février, le maintien des cours des matières premières à des niveaux élevés, ainsi que l’explosion récente du plomb consécutive à l’arrêt d’une mine du groupe canadien Ivernia en Australie.

A ce propos, l’analyste Charles-Louis Planade, estime que "l’extraordinaire tension" présente sur le marché des métaux de base devrait perdurer au cours des prochains mois en raison de la poursuite de la croissance chinoise et d’un manque de projets miniers conséquents.

Quant aux comptes annuels qui seront publiés à la fin du mois, Arkeon Finance anticipe des résultats "de belle facture" qui devraient permettre au groupe d’envisager des investissements plus importants en 2007, voire une croissance externe.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RECYLEX S.A. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.50 % vs +10.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat