(CercleFinance.com) - Recylex indique ce matin qu'à la suite de l'appel interjeté par les liquidateurs judiciaires de Metaleurop Nord SAS contre la décision - favorable au groupe - du Tribunal de grande instance de Béthune, le 27 février dernier, la Cour d'appel de Douai a fixé la date du délibéré au 28 juin prochain.
Le groupe métallurgique (plomb & zinc), dont le géant suisse Glencore détient près du tiers du capital, rappelle que la demande de condamnation de Recylex à hauteur de 50 millions d'euros de la partie adverse avait été rejetée par le tribunal en première instance, fin février.
“Recylex prend acte de ce calendrier et reste concentré sur l'exécution de son plan de continuation adopté par le Tribunal de commerce de Paris le 24 novembre 2005, dont la sixième échéance, d'un montant total de 4.454.481,89 euros, a été payée le 24 novembre 2011. A ce jour, le solde des créances restant à payer jusqu'en 2015 dans le cadre du plan de continuation s'élève à 25.579.379,15 euros”, indique le groupe qui, sur la place boursière de Paris, capitalise environ 68 millions d'euros.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RECYLEX S.A. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email