Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RANDSTAD

RAND - NL0000379121 SRD PEA PEA-PME
46.820 € +0.82 %

Randstad : Credit suisse n'est plus à l'achat

jeudi 3 janvier 2019 à 11h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle consacrée aux acteurs du travail temporaire, Credit suisse a dégradé son appréciation des titres suisse Adecco (de 'neutre' à la position vendeuse de 'sous-performance') et néerlandais Randstad (d'achat, ou 'surperformance', à neutre). Les objectifs de cours sont ramenés de respectivement 50 à 40 francs suisses, et de 50 à 41 euros.

'Nous nous attendons à ce que la dynamique du marché se dégrade dans les mois qui viennent, ce qui mettra sous pression la croissance organique' des acteurs, attaque une note, alors que la conjoncture décélère. De plus, les mouvements de protestation devraient pénaliser l'activité industrielle en France, important marché pour Adecco.

Or selon les analystes, les cours des actions Adecco et Randstad ne reflètent que partiellement ce scénario. Credit suisse estime que la croissance organique d'Adecco devrait virer au rouge au 4e trimestre. L'appréciation portée sur Randstad est moins négative, en raison d'une exposition géographique plus équilibrée et d'une robuste génération de trésorerie. Mais dans les deux cas, les prévisions bénéficiaires sont écrêtées, et avec elles les cibles.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RANDSTAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+284.60 % vs +4.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat