(Cercle Finance) - Fortis réitère son conseil Achat sur Générale de Santé et son objectif de cours de 40 E, après la publication des résultats du groupe d'hospitalisation privée au titre du troisième trimestre 2007. Le bureau d'études souligne que le chiffre d'affaires du groupe est ressorti au dessus de sa prévision, à 418 millions d'euros contre 391 millions attendus par l'analyste.
Le courtier souligne que les activités de soins en France ont bondit à un rythme supérieur aux attentes de 6,8% en organique, dont 1,3% en effet prix et 5,5% d'effet volume, après un faible deuxième trimestre.
Le broker juge les objectifs pour 2007 réalisables mais difficiles. Il souligne que l'objectif de Générale de Santé d'une marge d'exploitation de 7,2% est soumise à un rebond des ventes sur le second semestre. ' A la lumière des résultats neuf mois, cela implique un résultat opérationnel en hausse de 92% au quatrième trimestre, avec un effet de base favorable ' ajoute Fortis.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur RAMSAY GEN SANTE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email