(Cercle Finance) - Le chiffre d'affaires consolidé de Générale de Santé, premier groupe européen d'hospitalisation privée, ressort à 915,8 millions d'euros pour le premier semestre 2006 (contre 732,6 millions d'euros pour la même période de 2005). Il progresse ainsi de +25% grâce aux opérations de croissance externe (acquisition des 10 établissements).
Conformément à ce qui était anticipé, la croissance organique du 2ème trimestre est de +4%. L'activité Soins et Services Hospitaliers France affiche une progression de +3,8% sur cette période. Le chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2006 tient compte de l'intégration dans la Tarification à l'Acte et à l'Activité des Dispositifs Médicaux Implantables. Cette nouvelle étape dans la Tarification à l'Acte et à l'Activité a pris effet au 15 mars 2006.
La progression du chiffre d'affaires au 2ème trimestre en Italie est essentiellement organique (+7%). Elle provient notamment du développement des activités du Centro Cardinal Ferrari et du centre de diagnostic de Côme.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RAMSAY GEN SANTE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email