(Cercle Finance) - Le Directoire de Générale de Santé va réaliser une augmentation de capital réservée à ses salariés. Le nombre maximum d'actions s'élèvera à 1 073 276 actions (représentant 2% du capital). Cela correspond à une augmentation de capital d'un montant nominal de 804 957 euros. Les actions nouvelles seront émises avec une décote de 20% par rapport au cours de bourse de référence.
Générale de Santé entend ainsi ' renforcer le lien existant avec ses collaborateurs, en leur offrant la possibilité d'être plus étroitement associés aux développements et performances futurs du Groupe '.
Cette opération serait réservée à l'ensemble des collaborateurs du Groupe en France et en Italie (soit environ 24 000 personnes). Elle sera lancée au cours du premier trimestre 2007 ' sous réserve de la réalisation de certaines conditions permettant une mise en oeuvre satisfaisante de l'effet de levier, de l'obtention de l'agrément des fonds communs de placement d'entreprise par l'Autorité des Marchés Financiers et de l'exécution des différentes procédures prévues par le Code du travail '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RAMSAY GEN SANTE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email