(Cercle Finance) - Amber Master Fund, un fonds d'investissement basé aux Iles Caïman, déclare à l'AMF avoir franchi en hausse, le 2 août dernier, les seuils de 20% du capital et des droits de vote de Générale de Santé à la suite d'une acquisition d'actions sur le marché.
Le fonds détenait à cette date 10,84 millions d'actions de l'exploitant de cliniques, représentant autant de droits de vote, soit 20,21% du capital et 20,23% des droits de vote.
'Nous nous réservons la possibilité de poursuivre nos achats ou de procéder à des cessions au gré des opportunités de marché', indique Amber dans un avis financier.
Amber Master Fund précise qu'un membre indépendant du conseil de surveillance a été nommé sur sa proposition lors de la dernière assemblée générale et ajoute se réserver la possibilité de demander la nomination d'un ou plusieurs autres membres du conseil de surveillance ou du directoire 'en fonction de la situation de la société'.
Enfin, le fonds d'investissement dit se réserver la possibilité d'examiner toutes les opportunités qui pourraient se présenter, tout en ajoutant 'à ce stade' ne pas avoir l'intention de prendre le contrôle de la société et agir seul.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RAMSAY GEN SANTE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email