(CercleFinance.com) - UBS réduit son objectif de cours sur Neopost de 69 à 66 euros avec une opinion ' achat ' réitérée, avant la publication du chiffre d'affaires semestriel, le 1er septembre prochain.
L'analyste prévoit une croissance de 2,5% du chiffre d'affaires du premier semestre à 464 millions d'euros, soit 235 millions sur le seul deuxième trimestre (+1,1%). Par ailleurs, UBS anticipe une marge opérationnelle récurrente de 118,8 millions d'euros, en progression de 3,3%, avant l'annonce des résultats du premier semestre le 29 septembre.
Pour l'ensemble de l'année 2009, le broker vise toujours une marge opérationnelle récurrente de 25,2% et une baisse de 2,8% du chiffres d'affaires hors effets de changes, contre des objectifs de Neopost d'une marge d'au moins 25,7% et d'une croissance de 1 à 3%. Il réduit de 6% sa prévision de BPA en raison de l'évolution de la parité euro/dollar.
UBS souligne toutefois que le titre a déjà fortement baissé, de 12% depuis le mois de mai. Le titre se traite selon lui avec une décote de 20% environ par rapport à sa moyenne de multiples long terme.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email