Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QUADIENT

QDT - FR0000120560 SRD PEA PEA-PME
16.040 € +0.50 % Temps réel Euronext Paris

Quadient : Très légère baisse du revenu trimestriel

mardi 1 juin 2010 à 18h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Neopost publie un chiffre d'affaires en recul de 0,4% au premier trimestre, à 227 millions d'euros, 'marqué par une accélération du rythme de la croissance sur le marché Nord Américain et par une situation de marché encore difficile mais qui tend à se stabiliser en Europe'.

Le fournisseur de solutions de traitement du courrier fait état d'une activité en hausse de 6,8% en Amérique du Nord, grâce aux succès commerciaux des gammes de produits, d'un revenu en repli de 11,1% en France en raison d'un décalage de facturation, d'une baisse de 3,2% et 1,1% du chiffre d'affaires respectivement au Royaume-Uni et en Allemagne.

Partout ailleurs, l'activité de Neopost a enregistré une croissance de 6,8%, 'grâce notamment au développement des revenus récurrents et à la bonne intégration des distributeurs acquis en 2009'.

Le groupe anticipe un chiffre d'affaires annuel en progression de 0 à 2% et une marge opérationnelle courante égale à 25,7% du revenu 2010.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour