(Cercle Finance) - En marge de la présentation de ses résultats semestriels, Neopost a confirmé que la croissance annuelle de son chiffre d'affaires devrait être proche de 10 % sur l'ensemble de l'exercice 2006, hors effets de change.
Compte tenu de son ' excellente performance ' en termes de rentabilité au premier semestre et du succès de sa stratégie, le groupe révise ses prévisions de marge opérationnelle courante en hausse pour l'ensemble de l'exercice. La marge 2006 devrait ainsi être supérieure à 25,5 %, et non à 25 % comme estimé jusqu'à maintenant.
A plus long terme, Neopost se dit renforcé dans la confiance dans sa capacité à atteindre un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2008, pour une marge opérationnelle courante de 26 %.
' Au-delà de 2008, le marché devrait rester actif, et la plupart des initiatives actuelles développées par Neopost dans le cadre de sa stratégie de croissance profitable (orientation vers le haut de gamme, développement des services et optimisation de la distribution) continueront à porter leurs fruits et donneront leur plein potentiel ', conclut le groupe.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email