(Cercle Finance) - Neopost, le spécialiste mondial des solutions de traitement du courrier, annonce la mise en place d'une ligne de crédit syndiqué multi-devises ' revolving ' d'un montant de 750 millions d'euros.
' Cette ligne de crédit est destinée aux besoins de financement généraux de Neopost et vient notamment en substitution de l'ensemble des lignes de crédit syndiqué dont disposent actuellement la société mère et ses filiales de leasing. ' déclare la Direction.
Cette ligne de crédit est d'une durée de 5 ans avec deux options d'extension d'un an chacune pouvant porter la maturité à sept ans. Les conditions de financement négociées sont : taux LIBOR + marge fixe de 20 points de base.
' Les excellentes conditions obtenues pour ce crédit syndiqué témoignent de la reconnaissance de la qualité du crédit de Neopost. Cette ligne permettra notamment de soutenir la croissance de notre activité de leasing, tout en maintenant la flexibilité nécessaire au financement de notre cycle d'exploitation. De plus, la centralisation de l'ensemble des besoins, y compris ceux liés à notre activité de leasing, nous permettra d'optimiser nos coûts de financement.' Déclare Denis Thiery, Directeur Général de Neopost.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email