Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QUADIENT

QDT - FR0000120560 SRD PEA PEA-PME
13.420 € +0.90 % Temps réel Euronext Paris

Quadient : Acquisition de Frama en Suisse

vendredi 2 février 2024 à 07h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Suite à une relation de longue date entre les deux sociétés, Quadient annonce l'acquisition de Frama, un important fournisseur de solutions de traitement du courrier et de gestion documentaire pour les PME, desservant plus de 30.000 clients, principalement en Europe.

'Notre objectif est de créer de fortes synergies, de renforcer notre position de leadership dans les solutions de communication, et d'accélérer la croissance grâce à notre approche de vente croisée de logiciels', explique Geoffrey Godet, directeur général de Quadient.

Frama sert des clients dans plus de 25 pays, avec un siège social à Lauperswil (Suisse) et des bureaux en Suisse, Allemagne, Autriche, Pays-Bas et Royaume-Uni. Elle est aussi représentée ailleurs en Europe, en Asie et en Afrique. Son acquisition a été finalisée le 1er février.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour