(Cercle Finance) - Neopost présentera son chiffre d'affaires au 3ème trimestre 2006 mardi prochain (5/12) après la clôture des marchés.
Le groupe a publié un chiffre d'affaires consolidé de 227 millions d'euros au titre du deuxième trimestre de l'exercice 2006, clos le 31 juillet 2006, en croissance de +8,1 % en rythme annuel trimestre 2005. A taux de change constants, la progression s'établit à 9,5 %. Sur les six premiers mois de l'exercice 2006, le premier fournisseur européen et le deuxième fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier a vu son chiffre d'affaires progresser de 11,3 % à 450,3 millions d'euros, soit une croissance organique de 10,2 %.
La direction a confirmé que la croissance annuelle de son chiffre d'affaires devrait être proche de 10 % sur l'ensemble de l'exercice 2006 (hors effets de change). Le groupe a également révise ses prévisions de marge opérationnelle courante en hausse pour l'ensemble de l'exercice. La marge 2006 devrait ainsi être supérieure à 25,5 %, et non à 25 % comme estimé jusqu'à maintenant. Neopost s'attend à un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2008, pour une marge opérationnelle courante de 26 %.
Les analystes s'attendent à un chiffre d'affaires au 3ème trimestre 2006 proche des 671 millions d'euros en hausse d'environ 11%. La direction en profitera pour confirmer ses objectifs de croissance organique et la marge opérationnelle courante.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email