(CercleFinance.com) - Oddo recommande toujours d''acheter' concernant Neopost et relève l'objectif de cours à 70 euros, contre 64,5 euros auparavant, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre.
Le bureau d'études salue l'accélération du rythme de la croissance organique du groupe spécialisé dans la production et la commercialisation d'équipements de salles de courrier, avec une progression de 3,3% sur le dernier trimestre écoulé, contre une hausse de 0,5% au premier semestre.
Les analystes indiquent que le revenu trimestriel de Neopost est supérieur à leurs attentes et à celles du consensus, tandis que la direction révise ses prévisions de chiffre d'affaires annuel à la hausse, au regard 'd'excellentes performances aux Etats-Unis'.
Par conséquent, ils relèvent leurs objectifs de bénéfice par action pour 2010 et 2011 de 1,3%.
Oddo estime que 'l'exercice prochain bénéficiera de l'effet Echo-décertification à même de justifier une croissance organique plus soutenue'.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email