Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QUADIENT

QDT - FR0000120560 SRD PEA PEA-PME
20.660 € -0.39 % Temps réel Euronext Paris

Quadient : A finalisé l'acquisition de Human Inference

vendredi 30 novembre 2012 à 08h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Neopost annonce aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de Human Inference, l'un des leaders européens dans le domaine de la qualité des données. La société était détenue par plusieurs fonds d'investissement dont Gimv.

Human Inference développe principalement des solutions de gestion intégrée de bases de données clients (Master Data Management).

La clientèle de Human Inference est constituée de banques, de compagnies d'assurance et autres grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi ses clients de premier rang, on trouve ABN AMRO, Center Parcs, E-ON, ING Bank et Nutricia.

Human Inference devrait réaliser en 2012 un chiffre d'affaires de l'ordre de 11 millions d'euros, en forte croissance par rapport à l'année précédente.

'Les solutions apportées par Human Inference viennent enrichir notre offre dans le domaine de la qualité des données, en complément des solutions de gestion des adresses postales développées par notre filiale Satori Software. Nous allons aussi mettre en oeuvre d'intéressantes synergies commerciales avec GMC Software Technology, la société spécialisée dans la gestion de la communication clients que nous avons récemment acquise. ' a déclaré Denis Thiery, Président-Directeur Général de Neopost.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.40 % vs +28.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat