Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QUADIENT

QDT - FR0000120560 SRD PEA PEA-PME
16.040 € +0.50 % Temps réel Euronext Paris

Quadient : L'action plonge après un nouvel avertissement sur le chiffre d'affaires

mercredi 2 décembre 2015 à 09h37

(BFM Bourse) - Neopost plonge de 10% dans les premiers échanges ce mercredi après l’annonce d’une nouvelle révision de son chiffre d’affaires 2015 lors de la publication des chiffres de son troisième trimestre. En effet, le deuxième fournisseur mondial de solutions de traitement de courrier a indiqué que ses ventes s’afficheraient en décroissance organique de 1%, contre une fourchette comprise entre -1% et 1% précédemment.

Il faut dire que le troisième trimestre a été difficile avec des revenus, certes, en hausse de 5,6% en données publiées, mais en baisse de 1,1% en comparable, retraité d’un effet de change et de périmètre positifs de respectivement 6,3% et 0,4%. Ce recul de l’activité reflète « un léger ralentissement du repli des activités Mail Solutions et une poursuite de la croissance organique des activités Communication & Shipping Solutions, à un rythme cependant plus modéré. », a indiqué le groupe dans son communiqué.

Par ailleurs, le groupe a confirmé que grâce aux mesures d`économies de frais opérationnels déjà engagées, il s’attendra à un taux de marge opérationnelle courante hors charges liées aux acquisitions d`au minimum 19,5%.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour