Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QUADIENT

QDT - FR0000120560 SRD PEA PEA-PME
16.040 € +0.50 % Temps réel Euronext Paris

Quadient : Gagne du terrain, ubs à 'achat' avant le ca

mercredi 26 août 2009 à 13h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Neopost affiche un gain limité de 0,6% à 58 euros, avant la publication, le 1er septembre prochain, de son chiffre d'affaires du premier semestre. Dans cette perspective, UBS réaffirme son opinion ' achat ' mais réduit son objectif de cours sur le titre de 69 à 66 euros.

L'analyste prévoit pour le spécialiste français des équipements de salles de courrier, une croissance de 2,5% du chiffre d'affaires du premier semestre à 464 millions d'euros, soit 235 millions sur le seul deuxième trimestre (+1,1%).

Par ailleurs, UBS anticipe une marge opérationnelle récurrente de 118,8 millions d'euros, en progression de 3,3%, avant l'annonce des résultats du premier semestre le 29 septembre.

Pour l'ensemble de l'année 2009, le broker vise toujours une marge opérationnelle récurrente de 25,2% et une baisse de 2,8% du chiffres d'affaires hors effets de changes, contre des objectifs de Neopost d'une marge d'au moins 25,7% et d'une croissance de 1 à 3%. Il réduit de 6% sa prévision de BPA en raison de l'évolution de la parité euro/dollar.

UBS souligne toutefois que le titre a déjà fortement baissé, de 12% depuis le mois de mai. Le titre se traite selon lui avec une décote de 20% environ par rapport à sa moyenne de multiples long terme.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour