(CercleFinance.com) - Fortis réaffirme son opinion 'Achat' et son objectif de cours de 88 euros sur Neopost, après la publication du chiffre d'affaires du spécialiste des solutions de traitement de courrier au titre de son premier trimestre 2008-2009.
Le groupe a fait état d'un chiffre d'affaires de 220,5 millions d'euros, légèrement en dessous de la prévision de 226 millions de Fortis mais proche du consensus. Les ventes ont reculé de 2,5% en données publiées mais progressé de 4,7% hors effets de changes et de 2,3% hors effets de l'acquisition de PFE.
' Nous notons un changement positif de ton: Neopost voit une stabilisation du marché américain (à un faible niveau), indiquant qu'il ne perçoit plus de baisse potentielle ' souligne Fortis.
Le bureau d'études ajoute que la direction a réitéré ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice, à savoir une croissance de 3% du chiffres d'affaires hors effets de change et PFE et une amélioration de 50 points de base de la marge en organique à 25,7%.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email