(CercleFinance.com) - Par courrier du 2 mai 2008, complété par un courrier du 6 mai, FMR LLC a déclaré avoir franchi le 24 avril 2008 en baisse, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Neopost. A cette date, FMR détenait 3,43% du capital et des droits de vote de cette société.
Parallèlement, FIL a déclaré avoir franchi en baisse, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Neopost et détenir 3,55% du capital et des droits de vote de cette société.
Les sociétés FIL et FMR LLC ont précisé que ' Afin d'harmoniser sur le territoire européen l'approche en matière de déclarations de franchissement de seuils, dans le cadre de la transposition de la directive Transparence, FIL et FMR LLC ont décidé de ne plus agréger leurs participations respectives dans des sociétés françaises cotées '.
Leur communiqué ajoute que ' A l'avenir, les participations de FIL et FMR LLC seront déclarées de manière séparée et les déclarations de franchissements de seuils de FIL et FMR LLC seront ainsi réalisées de manière autonome. En outre, les participations détenues par les clients institutionnels, pour lesquelles ni FIL ni FMR LLC n'exercent les droits de vote qui y sont attachés, seront exclues du calcul '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur QUADIENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email