Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PIZZORNO ENVIRONNEMENT

GPE - FR0010214064 SRD PEA PEA-PME
58.800 € -0.34 % Temps réel Euronext Paris

Pizzorno environnement : Contrat avec la DPVa pour une joint-venture

vendredi 9 août 2024 à 09h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pizzorno Environnement annonce que Dracénie Provence Verdon Agglomération (DPVa) a confié à sa joint-venture avec Paprec Energies, la construction et l'exploitation de son futur pôle de transition environnementale.

Ce contrat de délégation de service public (DSP) porte sur la construction et l'exploitation d'une unité de tri-pré-traitement, d'une unité de valorisation des déchets ménagers et assimilés, ainsi que d'un réseau de chaleur.

L'investissement total de 130 millions d'euros sera porté par une société d'économie mixte à opération unique (SEMOP). Le chiffre d'affaires est garanti par le traitement annuel de 48.000 tonnes de déchets au prix de 175 euros la tonne sur la durée de 25 ans du contrat.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PIZZORNO ENVIRONNEMENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +55.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour