Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PIZZORNO ENVIRONNEMENT

GPE - FR0010214064 SRD PEA PEA-PME
33.600 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Pizzorno environnement : Bon début d'année

mardi 23 mai 2017 à 18h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publié ce mardi soir, le chiffre d'affaires du premier trimestre de Pizzorno Environnement s'est établi à 52,7 millions d'euros, en croissance de 3,2% comparativement à la même période l'an passé.

Le groupe a notamment tiré parti de la vigueur de l'activité 'Traitement et Tri Valorisation', dont les revenus ont bondi de 19,7% à 15,5 millions d'euros grâce au nouveau contrat d'exploitation du centre de valorisation matières, énergétique et organique du Broc. Pizzorno Environnement mentionne également 'une augmentation importante des tonnages sur les sites d'Aboncourt, du Muy et d'Athanoré'.

Le chiffre d'affaires de l'activité 'Propreté' a en revanche reculé de 2,5% à 37,2 millions d'euros, essentiellement dû à l'arrêt de plusieurs contrats au Maroc.

La stratégie de fidélisation des clients se poursuit néanmoins, avec de nouveaux renouvellements de contrats majeurs pour un montant de 148 millions d'euros à fin mars. Le carnet de commandes de Pizzorno Environnement s'élevait de surcroît à 854 millions d'euros à fin février, offrant ainsi une grande visibilité.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PIZZORNO ENVIRONNEMENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +36.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat