(Cercle Finance) - Pizzorno Environnement a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 21% à 38,69 millions d'euros au troisième trimestre, portant à 102 millions le total cumulé au 30 septembre. Ces données intègrent l'activité de la société Roger Gosselin Père & Fils, acquise fin juin 2007 et consolidée depuis le 1er juillet, qui a contribué à hauteur de 2,1 millions au chiffre d'affaires trimestriel du groupe.
L'activité propreté s'est accrue de 24% sur le trimestre à 20,63 millions d'euros, grâce à la montée en puissance sur l'année de plusieurs nouveaux contrats et au renouvellement de contrats existants.
Les volumes de déchets traités sur le trimestre ont légèrement reculé par rapport à la période correspondante 2006, produisant 7,45 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'activité traitement au troisième trimestre, en recul de 9%.
Les autres activités ont connu un quasi doublement (+94%) à 5,92 millions d'euros et l'international, une hausse de 15% à 4,69 millions.
Pizzorno Environnement ajoute qu'il a développé son implantation en Afrique du Nord et a gagné un nouveau contrat de nettoiement des marchés alimentaires du Grand Lyon, représentant 3 millions d'euros annuels pour une durée de 4 ans, devant débuter le 15 décembre 2007.
La direction déclare que le chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'année sera légèrement supérieur à 15%, conformément à ce qui a été précédemment annoncé.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PIZZORNO ENVIRONNEMENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email