Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PHONE WEB

MLPHW - FR0000185480 SRD PEA PEA-PME
0.530 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Phone web : Perte d'exploitation divisée par deux en 2008

mardi 19 mai 2009 à 17h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Phone Web a enregistré en 2008 un résultat d'exploitation négatif à -290 000 euros. ' Si l'on ne peut effectivement nier les difficultés rencontrées depuis deux exercices, l'année 2008 porte néanmoins les signes d'un redressement tangible, puisque la perte d'exploitation a été divisée par 2. ' souligne cependant la société.

Le chiffre d'affaires a augmenté de plus de 5%, à 3,71 millions d'euros. Le groupe explique que la diminution de sa perte d'exploitation est liée, d'une part à la hausse du chiffre d'affaires en 2008, et d'autre part à la réduction du poste 'autres achats et charges externes', grâce, notamment, à la diminution du coût des locaux et celle des coûts télécom.

La société estime que l'année 2009 devrait se traduire par le retour à un résultat d'exploitation positif. Sur les 4 premiers mois de l'année 2009, la hausse du chiffre d'affaires enregistrée (+16%), la maîtrise des salaires et charges sociales d'une part, et celle des coûts des locaux et télécom d'autre part, permet à la société Phone Web de retrouver un résultat d'exploitation positif.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PHONE WEB en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.00 % vs +55.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour