(CercleFinance.com) - RBS recommande toujours de 'conserver' concernant Pernod Ricard et fixe l'objectif de cours à 60 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels du groupe.
Le bureau d'études indique que Pernod Ricard a fait état d'une croissance témoignant de sa forte position sur les marchés émergents et du succès de ses marques phares, ainsi que de l'importance de l'Asie dans ses performances.
Les analystes soulignent que les résultats de l'exercice 2009/2010 sont en ligne avec le consensus concernant les ventes et l'EBIT, tandis que les bénéfices s'avèrent très légèrement en-dessous.
Ils précisent que le groupe se montre satisfait de son activité pour les mois de juillet et août 2010, et fournira des prévisions de résultats pour le nouvel exercice le 10 novembre prochain, lors de l'assemblée générale.
RBS estime qu'il existe des facteurs favorables pour le titre à court-terme.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email