Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PERNOD RICARD

RI - FR0000120693 SRD PEA PEA-PME
98.180 € -1.52 % Temps réel Euronext Paris

Pernod ricard : Les prévisions de CA de Credit Suisse

jeudi 5 janvier 2023 à 11h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse s'attend à un chiffre d'affaires organique au 2ème trimestre et sur l'exercice en croissance de +9,2% et +10,1% (contre un consensus Visible Alpha de +7,5/+9,1%), soutenu par des prix solides, des tendances résilientes en Europe et la réouverture de certaines régions d'Asie, qui compensent les tendances décevantes aux Etats-Unis et en Chine.

Sur le continent américain (CSe +6,4% de ventes organiques au 2ème trimestre), Credit Suisse s'attend à une croissance de +5% aux Etats-Unis. En Asie et dans le reste du monde (CSe Q2 +13,7%), l'analyste vise une croissance à un chiffre en Chine. ' Cependant, ceci est compensé par la poursuite d'une forte croissance en Inde, en Afrique/Moyen-Orient ' souligne le bureau d'analyses.

Credit Suisse a récemment relevé son avis sur le titre à surperformance avec un objectif de cours de 230 E.

' Notre croissance organique du chiffre d'affaires et de l'EBIT de +8,9% et 9,4% pour l'exercice 2023 est inchangée, et se compare au consensus +7,4%/+7,5%. Nous n'apportons pas de changements significatifs aux estimations ; notre BPA est de +4% par rapport au consensus ' indique Credit Suisse.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour