(CercleFinance.com) - Le titre est en repli en fin de journée de près de 1,2% pénalisé par l'analyse de Deutsche Bank.
Deutsche Bank a annoncé jeudi avoir ramené son objectif de cours sur Pernod Ricard de 140 à 135 euros en perspective de la publication, le 25 avril prochain, du chiffre d'affaires de 3ème trimestre du groupe de spiritueux.
L'analyste - qui affiche une recommandation 'conserver' sur le titre - dit prévoir une croissance organique de 2,7%, freinée par les difficultés rencontrées aux Etats-Unis, en Chine et en Russie.
S'il s'attend à que Pernod confirme son objectif d'un chiffre d'affaires globalement stable, hors effets de change et de périmètre, pour l'ensemble de l'exercice, l'intermédiaire prévient que la perspective d'une croissance entre 0% et 5% au niveau du résultat opérationnel courant (ROC) lui semble plus en danger au vu de la détérioration des principaux marchés du groupe.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email