Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PERNOD RICARD

RI - FR0000120693 SRD PEA PEA-PME
98.180 € -1.52 % Temps réel Euronext Paris

Pernod ricard : Acquisition du gin Malfy finalisée

vendredi 21 juin 2019 à 07h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pernod Ricard annonce la réalisation de l'acquisition du gin italien super-premium Malfy, distillé par la famille Vergnano dans la région italienne de Moncalieri et distribué dans plusieurs marchés internationaux.

Composée de quatre variétés (Originale, Con Limone, Con Arancia et Gin Rosa), la gamme Malfy est élaborée à partir d'ingrédients tels que des baies de genièvre, citrons, oranges sanguines et pamplemousses roses.

Avec cette acquisition annoncée en avril dernier, le géant français de spiritueux étend encore son portefeuille dans les catégories en forte croissance des gins super-premium et aromatisés, suite au partenariat avec Monkey 47 et à l'acquisition d'Ungava.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour