(CercleFinance.com) - Nomura réitère l'achat sur Pernod Ricard avec un objectif de cours relevé à 74 euros, contre 69 euros précédemment, percevant un potentiel de revalorisation sur les titres.
Le broker dit anticiper une poursuite de la dynamique positive qui a porté les titres en mars et en avril, notamment sous l'impulsion de la publication du 3ème trimestre fiscal, prévue le 29 avril prochain, et de la journée d'investisseurs du mois de mai.
Nomura dit avoir observé des signaux annonciateurs d'un rebond du marché pour le secteur des vins et spiritueux, même aux Etats-Unis.
Mettant en évidence une 'normalisation de l'activité', les analystes relèvent leur objectif et estiment qu'un retour aux niveaux de des années 2005-2008 pourrait conduire le titre jusqu'à un cours de 120 euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email