Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PERNOD RICARD

RI - FR0000120693 SRD PEA PEA-PME
98.180 € -1.52 % Temps réel Euronext Paris

Pernod ricard : Nomura relève son objectif

lundi 11 janvier 2010 à 10h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nomura réaffirme sa position 'achat' sur Pernod Ricard et rehausse son objectif de cours de 65 à 72 euros, dans la perspective du prochain point d'activité du géant français des vins et spiritueux pour le premier semestre de son exercice 2009-2010.

L'analyste prévoit une légère baisse de 2% des ventes au deuxième trimestre 2009-2010, un rythme toutefois en amélioration par rapport au repli de 4% observé au premier trimestre, alors que les bases de comparaison deviennent plus favorables.

Nomura prévoit une amélioration du flux de nouvelles concernant Pernod Ricard durant l'année 2010 et considère que la valorisation du titre lui semble 'attractive' par rapport à la moyenne du secteur des biens de consommation.

'Cependant, les nouvelles à court terme pourraient encore s'avérer un peu mitigées et nous envisagerions plutôt un achat en profitant d'une faiblesse du titre au cours des quelques mois à venir' nuance le bureau d'études.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour