Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PERNOD RICARD

RI - FR0000120693 SRD PEA PEA-PME
98.300 € +0.12 % Temps réel Euronext Paris

Pernod ricard : Morgan stanley voit une opportunité d'achat avant la publication

lundi 16 avril 2012 à 16h25
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Pernod Ricard est bien orienté lundi après-midi dans le sillage de Morgan Stanley qui est passé à "Surpondérer" sur le titre, contre "Pondérer en ligne" auparavant, avec un objectif de cours relevé de 72 à 85 euros.

Le dossier évolue actuellement 8% en-deçà de ses sommets historiques en Bourse (82,3 euros), observe aujourd'hui Morgan Stanley, à dix jours de la publication d'un chiffre d'affaires T3 attendu faible.

Cependant, même en cas de ralentissement modéré de l'économie chinoise, une croissance des résultats proche de 5% est réaliste compte tenu de l'amélioration du mix-prix aux Etats-Unis et des bonnes performances en Asie, tempère le spécialiste.

Rappelons que Pernod anticipe une hausse interne du résultat opérationnel courant de +8% environ sur l'année 2011-2012.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour