Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PERNOD RICARD

RI - FR0000120693 SRD PEA PEA-PME
161.500 € -0.25 % Temps réel Euronext Paris

Pernod ricard : Morgan stanley conseille de 'surpondérer'

vendredi 3 novembre 2006 à 17h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Morgan Stanley a réitéré vendredi sa recommandation 'surpondérer' sur le titre Pernod Ricard, estimant que le flot de nouvelles devrait prochainement s'améliorer autour du numéro deux mondial des vins et spiritueux.

'Le groupe a fait état de chiffres décevants lors de ses deux dernières publications, mais nous nous attendons à ce que cela marque un point bas en terme d'actualité', explique le broker.

Il déclare s'attendre à ce que le marché exprime son soulagement dans les prochains mois face à des prévisions se situant en ligne avec celles du consensus.

'Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre fiscal, au mois de janvier, devrait venir confirmer le redressement des performances, après un premier trimestre grevé par les éléments exceptionnels, avant que les résultats semestriels montrent une forte amélioration des marges', ajoute le courtier.

Morgan Stanley ajoute que la valorisation boursière du groupe français, qui s'est dégradée au cours des dernières semaines du fait d'inquiétudes sur les marques dites 'premium' et sur le marché américain, se trouve désormais en dessous de celles de ses homologues.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.40 % vs +6.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat