(Cercle Finance) - Lehman Brothers réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Pernod Ricard avant la parution du chiffre d'affaires de 1er trimestre du n°2 mondial des vins et spiritueux, le 30 octobre prochain.
'Le chiffre d'affaires de Pernod Ricard va vraisemblablement témoigner d'une dynamique positive continue en termes de synergies et de montée en gamme, ce qui pourrait déboucher sur des révisions à la hausse des prévisions du marché selon nous', indique le bureau d'études.
'Le thème des fusions & acquisitions avec le dossier Absolut/Stolichnaya (cf Financial Times du 21 septembre 2006) constitue un facteur de risque, mais même en tenant compte de cet élément nous pensons que le potentiel se situe plutôt du côté de la hausse que de la baisse', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email