(CercleFinance.com) - Pernod Ricard a fait part des résultats de son augmentation de capital d'environ 1 milliard d'euros avec une offre souscrite à un taux de 229%.
Ainsi, le groupe de vins et spiritueux indique que 38 786 220 actions ont été offertes au public en France et aux investisseurs institutionnels en France et hors de France, à un prix de souscription unitaire de 26,70 euros. La demande totale s'est élevée à environ 2,37 milliards d'euros. L'offre a donc été largement sursouscrite, à hauteur de 2,3 fois.
Le règlement-livraison ainsi que la cotation des actions nouvelles sur le marché Euronext Paris interviendront le 14 mai 2009. Il est rappelé que les actions nouvelles porteront jouissance à compter du 1er juillet 2008 et donneront droit au dividende de l'exercice 2008/2009.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email