(Cercle Finance) - Pernod Ricard a décidé de généraliser à l'ensemble des pays de l'Union européenne, l'affichage d'un avertissement destiné aux femmes enceintes, sur toutes les bouteilles de vins et de spiritueux commercialisées par le Groupe.
Ce pictogramme indique le risque, pour les femmes enceintes, d'une consommation de boissons alcoolisées, Il sera progressivement apposé de manière visible et contrastée sur les contre étiquettes de tous les produits de la gamme Pernod Ricard, dès le premier semestre 2007.
Le Groupe a décidé ' d'étendre à ses nouvelles campagnes publicitaires l'ajout d'un message de modération ou de prévention adapté aux situations locales et aux média autorisés '. Pernod Ricard a décidé l'application des mêmes règles d'exigence d'une promotion responsable de ses produits.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email