(BFM Bourse) - Orange a repensé ses forfaits mobiles Origami et a de nouveau baissé ses prix, de l'ordre de 20%, en mettant l'accent sur les services, sa marque de fabrique. Malgré ses efforts, qui s'inscrivent dans le cadre de la nouvelle donne imposée par Free Mobile depuis le lancement de ses activités le 10 janvier 2012, l'opérateur n'est toujours pas parvenu à s'aligner sur son concurrent.
"Par rapport à Free, nous sommes plus chers de 15 euros si l'on compare l'offre illimitée plus un terminal subventionné ; mais nous l'assumons. Notre réseau fait la différence. Nous couvrons déjà la moitié de la population en H + (42 Mbps), et nous dépasserons les 60 % à la fin de l'année", a reconnu Delphine Ernotte Cunci, directrice exécutive d'Orange France, dans une interview publiée jeudi dans Les Echos.
"Mais nous mettons d'autres arguments en avant. Les contenus exclusifs de Deezer font par exemple chuter de 30% le taux de résiliation chez nos clients mobiles. Cette offre gratuite était réservée à Origami Style, nous l'avons étendue à d'autres forfaits. Nous avons aussi le plus grand nombre de boutiques, le meilleur réseau", fait valoir la dirigeante.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email