(CercleFinance.com) - JP Morgan a réitéré lundi son opinion 'neutre' sur France Télécom, estimant que la valorisation attractive des titres à l'heure actuelle est contrebalancée par un certain nombre de risques en matière de fusions-acquisitions et d'activité sur le marché français. L'objectif passe de 21,9 à 24 euros.
S'il reconnaît que la décision de refermer le dossier TeliaSonera a apporté un certain soulagement, le courtier indique que l'appétit de France Télécom en matière d'acquisitions ne s'est pas réduit. Il envisage même une réouverture du dossier Telia.
JP Morgan dit également s'inquiéter de l'activité de l'opérateur sur le marché français, où la croissance devrait s'aplatir à compter du 3ème trimestre (en l'absence de nouvelles locations de lignes et en raison de réductions dans les tarifs de l'ADSL de gros).
Le broker se montre également préoccupé par la mise en place d'éventuels facteurs réglementaires défavorables dans la téléphonie mobile.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email