Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OPMOBILITY (EX-PLASTIC OMNIUM)

OPM - FR0000124570 SRD PEA PEA-PME
13.550 € -0.81 % Temps réel Euronext Paris

Opmobility (ex-plastic omnium) : Progression de 33% du CA au 3e trimestre

mardi 25 octobre 2022 à 07h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Plastic Omnium affiche un chiffre d'affaires économique de 2,38 milliards d'euros au titre du troisième trimestre 2022, soit une progression de 32,6% (+22,4% à périmètre et changes constants) contre une évolution de la production automobile de 28,8%.

Sur les neuf premiers mois de 2022, l'équipementier automobile revendique un CA économique en hausse de 7,2% à pcc, contre une hausse de la production automobile mondiale de 8,3%, avec des surperformances en Europe, Amérique et Asie hors Chine.

Faisant part aussi de prises de commandes significatives dans l'hydrogène, Plastic Omnium confirme ses perspectives financières à périmètre constant 'malgré un contexte de marché toujours perturbé, grâce à sa solidité financière et sa capacité d'adaptation'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OPMOBILITY (EX-PLASTIC OMNIUM) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour