Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OPMOBILITY (EX-PLASTIC OMNIUM)

OPM - FR0000124570 SRD PEA PEA-PME
13.380 € -2.05 % Temps réel Euronext Paris

Opmobility (ex-plastic omnium) : Dévisse sur une note d'analyste

mercredi 25 mars 2015 à 12h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Plastic Omnium dévisse de 3,9% et fait ainsi figure de lanterne rouge du SBF120, délaissé après une note de Credit Suisse qui initie une couverture sur le titre de l'équipementier automobile à 'sous-performance', opinion assortie d'un objectif de cours de 20 euros.

'Nous estimons que le marché échoue à tenir compte des risques structurels substantiels pour la croissance de Plastic Omnium dans des produits clés', expliquent les analystes.

Le bureau d'études voit une surestimation du besoin en équipements légers pour atteindre les objectifs en termes de CO2, et une négligence du déclin probable des parts de marchés du diésel, déclin qui devrait impacter les ventes dans la réduction catalytique sélective.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OPMOBILITY (EX-PLASTIC OMNIUM) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour