Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

OPMOBILITY (EX-PLASTIC OMNIUM)

OPM - FR0000124570 SRD PEA PEA-PME
13.380 € -2.05 % Temps réel Euronext Paris

Opmobility (ex-plastic omnium) : Credit Suisse initie à 'sous-performance'

mercredi 25 mars 2015 à 09h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse initie une couverture sur Plastic Omnium à 'sous-performance', opinion assortie d'un objectif de cours de 20 euros, s'attendant à ce que le titre de l'équipementier automobile se dévalorise par rapport à ses pairs.

'Nous estimons que le marché échoue à tenir compte des risques substantiels pour la croissance de Plastic Omnium dans des produits clés', expliquent les analystes.

Le bureau d'études voit une surestimation du besoin en équipements légers pour atteindre les objectifs en termes de CO2, et une négligence du déclin probable des parts de marchés du diésel, déclin qui devrait impacter les ventes dans la réduction catalytique sélective.

Credit Suisse note que la surperformance de la croissance organique par rapport à la production mondiale de voitures a ralenti de plus de moitié entre 2013 et 2014, et il s'attend à ce que cette surperformance atteigne zéro à horizon 2018.

'La maturité de pénétration dans des produits clés devrait aussi accroitre les pressions sur les prix durant la même période et le free cash-flow devrait rester faible', ajoutent les analystes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur OPMOBILITY (EX-PLASTIC OMNIUM) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour