(Cercle Finance) - Plastic Omnium a annoncé un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 6,7% à 617,9 millions d'euros. A taux de change et périmètre constants, la croissance du spécialiste des produits plastiques s'élève à 8,7%.
Sur les trois premiers mois de l'année, l'activité automobile a été principalement soutenue par les ventes de modules et de la facturation d'outillages.
Plastic Omnium Environnement connaît un léger ralentissement de ses activités mais devrait afficher une croissance régulière sur l'ensemble de l'année.
A périmètre et change constants, l'activité Produits Plastiques Performants-3P progresse de 6,8%. Ainsi, Plastic Omnium confirme des conditions de marché automobile difficiles, en France, aux Etats-Unis et au Japon, au premier semestre 2007.
En outre, le groupe poursuit son développement dans les zones de production automobile à fort potentiel de croissance et, comme annoncé en avril, renforce sa présence en Chine avec la constitution d'une société commune dans les pièces extérieures de carrosserie, opérationnelle à la fin du 1er semestre 2007.
Vers 12h, le titre gagne plus de 1% à 37 euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OPMOBILITY (EX-PLASTIC OMNIUM) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email